[lfs-fr] Reprise de la traduction de CLFS

amj amj at linuxfromscratch.org
Lun 12 Juin 05:44:39 PDT 2017

On 12/06/17 14:36, julien lepiller wrote:
> Bonjour à tous !
>
> Je vous annonce que j'ai lancé la traduction de la version de
> développement de CLFS (systemd). J'ai essayé de reprendre les
> traductions existantes, mais une bonne partie des phrases ont changé,
> certaines pages ont même changé de place. Bref, un gros travail de
> traduction/relecture qui ne devrait pas nous faire trop peur (on a
> bien réussi à relire tout BLFS quand on l'a passé au format gettext).
> La version à moitié traduite est déjà visible ici :
> http://fr.linuxfromscratch.org/view/clfs-svn. L'ancienne version reste
> [...]

Bonjour à tous !

Voilà une bonne nouvelle.

Pour une fois qu'on a un truc conséquent, c'est l'occasion de tester la
traduction à plus qu'à 3 ou 4, je propose d'écrire des articles à ce
propos afin de ramener plus de monde, et pourquoi pas tenter de
communiquer via mastodon ? ( oui j'avais préparé mon coup :p )

Bonnes traductions les amis !

Amaury