[lfs-fr] Bonne année 2016

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 2 Jan 06:17:43 PST 2016

Bonjour à tous,

A mon tour de vous souhaitez à tous une bonne année 2016 ainsi que dans
la réussite dans vos projets personnels.
Je voudrais également remercier Jean-Philippe, pour son travail dans LFS.
Je suis un peu moins présent en ce moment, mais LFS reste ma priorité
dans mes travaux libres et mon temps libres (et actuellement, il n'est
pas très grand ;o) ).

Bonne année à tous

A bientot

Denis