[lfs-fr] r7054 - in trunk/blfs: general/genlib general/graphlib general/prog general/sysutils kde multimedia/libdriv postlfs/security pst/sgml pst/xml x/lib xincludes

Julien Lepiller julien at lepiller.eu
Mar 16 Fév 01:14:34 PST 2016

Et comme on ne fait pas de faute quand on ne fait rien, me revoici :p

pour le patch de polkit, tu as bien corrigé absence, mais pas «
avertisement » (il y a deux s)

dans qt5, j’aurais dis « pour pointer vers le répertoire » et pas « pour
pointer le répertoire ».

enfin dans setqt (et sans doute à pas mal d’endroit du coup), tu mets un
point juste avant la parenthèse fermante, mais je pense qu’il irait
mieux après celle-ci (comme ça). (et pas comme ça, même si je ne suis
pas forcément très sûr de moi sur ce coup.)