[lfs-fr] acl

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 10 Mai 13:48:18 PDT 2015

Bonjour tous... et Texou ;o)

Je poste ici un pense bete car pas certain qu'on se croise sur irc... et
ensuite je risque d'oublier ;o)

Ce soir, j'ai croisé Seb qui avait des petits pbs avec coreutils.... et
en cherchant je me suis aperçu qu'une traduction dans la page acl n'est
pas à jour, et indique l'inverse de la commande qui est après.

  la fin de la page acl
(http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/lfs-stable/chapter06/acl.html),
il est écrit :

Il faut supprimer la bibliothèque partagée de |/lib|, et donc, recréer
le fichier |.so| dans |/usr/lib| :

alors qu'en anglais il est écrit :

The shared library needs to be moved to |/lib|, and as a result the
|.so| file in |/usr/lib| will need to be recreated:

Voila mon pense bete est écrit ;o) on en reparle ;o)

A+

Denis @ myou