[lfs-fr] Si on faisait peau neuve

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 25 Jan 00:49:28 PST 2015

salut tous ,

Je pense comme toi Jean-Philippe qu'il faut faire le nettoyage
esthétique du site.

Se rapprocher du site lfs anglais me semble une bonne idée maintenant
que nous sommes hébergés sur leur serveur.

Je pense qu'il faudrait améliorer la présentation des onglets pour aller
dans les différents projets.
J'ai déjà eu des remarques la dessus de la part de personne qui venait
pour la première fois sur le site, elles ne comprennent pas qu'on peut
aller dans les sous-projets (lfs-BLFS.....etc) en cliquant sur les liens
en haut à droite...

Alors je ne sais pas comment résoudre le pb, peut être avec en ajoutant
du graphisme pour mettre en évidence les onglets...

Merci Armaury pour ce boulot... il faisait partie de mes envies ( mais
dans les catégories lointaines de ma TODO list; o)) )..

A+