[lfs-fr] LFS-FR vous souhaite ses meilleurs voeux

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Ven 9 Jan 13:13:43 PST 2015

Bonjour tous,

A mon tour de vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour l'année
20015, ainsi qu'à vos familles.
Que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves... dont
celui d'utiliser un OS basé sur LFS ;o))

Me concernant, cette nouvelle année est aussi l'occasion d'orienter mes
activités "libres" pour l'année. Des activités qui seront en lien avec
LFS ;o)
Je vais donc continuer activement la traduction de BLFS (tu n'as pas eu
trop peur Texou ??).
L'année 2014, a été l'occasion pour moi de concretiser mon passage sous
LFS avec une gestion de paquets "à moi" ;o)
Cela me permet maintenant d'utiliser LFS et je peux mettre en place très
vite des machines virtuelles LFS (merci LXC), et donc je vais continuer
de travailler dans ce sens dans le but de pouvoir aider BLFS upstream en
faisant des tests et de la mise à jour de paquets.

Je pense aussi rendre disponible mon "gestionnaire" de paquets basée sur
les utilisateurs-paquets ainsi que les paquets que je génère, si cela
peut aider quelqu'un ;o)

J'espère aussi que dans cette année 2015 on pourra voir arriver des
nouveaux passionnés par LFS, et que le canal IRC soit l'endroit de dials
plus passionnant les uns que les autres...

Je vous souhaite encore une bonne année à tous.

Amitiès

Denis