[lfs-fr] Bonne année 2016

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 31 Déc 21:22:16 PST 2015

Bonjour à tous,

En ce premier jour 2016, je tenais à vous souhaiter une très bonne année
au nom de toute véquipe LFS. J'en profite pour remercier cette équipe,
dont le travail, la bonne humeur et le dynamisme, sont des
encouragements permanents à continuer. Grand merci spécial à Denis pour
toute son oeuvre, et à Julien, Amaury, Alexandre, et tous ceux qui
contribuent. J'espère que cette année vous préservera en bonne santé
ainsi que vos proches, et vous apportera le maximum de sérénité dans un
monde à l'envers qui a bien besoin du libre.

Espérant enfin que ce projet permette à chacun de réaliser ses envies et
de se faire plaisir!

Bien amicalement,

Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo

Administrateur de Liberté 0