[lfs-fr] LFS a fait ses devoirs de vacances

Denis MUGNIER myou72 at orange.fr
Mar 23 Sep 23:07:17 PDT 2014

Bonjour,

Je m'occupe de l'annonce sur linuxfr ce soir.

Amitiès a tous.

Denis

> Message du 24/09/14 00:44
> De : "MENGUAL Jean-Philippe"
> A : "Liste francophone LFS"
> Copie à :
> Objet : Re: [lfs-fr] LFS a fait ses devoirs de vacances

Salut,

> Qqn peut annoncer la publication sur Linuxfr.org svp? Je vai^ faire 1 autre site en parallèle.
>
> Merci de votre aide.
>
> Amitiés,
>

> Le 24/09/2014 00:38, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :

Salut à tous,

L'équipe de LFS-fr est heureuse de vous annoncer la publication de LFS version 7.6, accompagné de sa traduction disponible une heure après la publication anglaise. Cette version contient de nombreux changements par rapport à celle 7.4, notamment s'agissant des versions de logiciels aussi importants que Binutils, le noyau Linux,, GCC et Glibc. Vous y trouverez aussi des corrections de sécurité. La traduction, quant à elle, capitalise les relectures faites depuis la dernière version.

> Un travail rédactionnel a également été accompli sur les explications contenues dans l'ouvrage, qui a cherché à la fois à les clarifier et à les améliorer.

> Amitiés,

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo