[lfs-fr] Makefile de génération html/xml pour version systemd

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 30 Oct 18:09:15 PDT 2014

Je complète:
Amaury, je parle sous ton contrôle, reste à poser:
- Méthodologie pour permettre aux contributeurs de savoir quel fichier
traduire: une fois identifié, l'éditeur .po a sans doute mis en fuzzy ou
en untranslated ce qu'il faut faire.
- Article sur le site, rubrique Participez, pour guider les
contributeurs dans ce processus
- Comm sur linuxfr sur l'état d'avancement de la sraduction (le html, la
méthodo po, etc)
- Script pour gérer les futures mises à jour
- Aménagements éventuels de la méthodo et de la page Participez pour les màj
- Connexion avec une interface à la pottle (cerise sur le gâteau, quand
tout sera en place par ailleurs)

De nouveau, tout complément et amendement est bienvenu.

Amitiés,