[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 25 Nov 14:56:14 PST 2014

Le 25/11/2014 20:52, Denis Mugnier a écrit :

> Pour le trac, oui c'est plus un wiki ...
> pour websvn, peut etre qu'il sera possible de l'installer dans le rep
> du site et de l'ajouter..... je creuserai la question une fois la
> migration faite.. le websvn ne faisait pas partie des priorités ;o))
>
> ;o)

Bon malgré tout ce trac permet ce genre de chose, la navigation svn web.
J'ai sollicité une session du trac pour fr-lfs. Si on l'a, l'explorateur
de sources permettra d'atteindre cet objectif. J'attends donc la réponse.

Autre fonction du wiki: les tickets et projets. Très intéressant. Si on
a l'instance à nous, je regarderai ce qu'on peut en faire, outre la
navigation dans les sources.

Amitiés,

> Amities
>
> Denis

Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo

Administrateur de Liberté 0