[lfs-fr] Le projet Linux From Scratch déménage

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mar 25 Nov 14:24:54 PST 2014

Bonjour,

On 25/11/2014 21:13, MENGUAL Jean-Philippe wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes en tout cas fiers de rejoindre la grande famille au plus
> proche à l'heure où elle vit des instants clés, liés à Systemd et
> après l'épisode clfs. Nous sommes la synthèse de toute cette histoire
> et espérons poursuivre avec l'équipe nos échanges.

Je voulais te remercier pour avoir pu initier et concretiser ce
déménagement qui fait que nous sommes beaucoup plus reconnus par le
projet anglophone.
Il reste maintenant à finir de déballer les cartons et vivre de
nouvelles aventures dans cette nouvelle maison ;o) et j'espère que cela
pourra donner des idées à certain pour venir nous rejoindre ou nous
rendre visite ;o))

Denis