[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 25 Nov 11:14:56 PST 2014

Le 25/11/2014 12:23, amj a écrit :
> Salut,
>
> ça a l'air de fonctionner pour la branche systemd :)
>
> Est-ce que c'est normal qu'il n'y ai pas d'interface web liée au svn?
> (si c'est le cas c'est dommage, on avait pas parlé d'un trac?)

Si il y a un trac. Je laisse Denis creuser le potentiel de l'outil,
qu'on voyait comme un wiki jusqu'ici. Je transmets la question à lfs et
te réponds selon les infos que j'obtiens. Honnêtement, je doute qu'il y
ait un web svn chez lfs. Mais je peux me tromper

Amitiés,

> (diff en pièce jointe pour utiliser le nouveau dépôt dans le make  )

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo