[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 25 Nov 11:10:41 PST 2014

Salut,

Merci de ces retours. Comme vous venez de le voir, tout fonctionne.
2 étapes encore: ajout des autres utilisateurs et annonces. Côté
annonces, je commence ce soir (sur le site, sur la ML, sur linuxFR, sur
Traduc). Côté nouveaux users, ça dépend de lfs.

Merci pour votre réactivité qui a fait de ce processus un succès.

Amitiés,

Le 25/11/2014 12:23, amj a écrit :
> Salut,
>
> ça a l'air de fonctionner pour la branche systemd :)
>
> Est-ce que c'est normal qu'il n'y ai pas d'interface web liée au svn?
> (si c'est le cas c'est dommage, on avait pas parlé d'un trac?)
>
> (diff en pièce jointe pour utiliser le nouveau dépôt dans le make  )

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo