[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 24 Nov 22:28:58 PST 2014

Salut,

Voici l'URL pour le svn, en anonyme:
svn co svn://svn.linuxfromscratch.org/fr-lfs

Qourriez-vous tester et me dire si tout est normal? Si oui, je testerai
le chemin authentifié et ajouterai les comptes des autres contributeurs.

Merci.

Amitiés,

Le 25/11/2014 00:27, amj a écrit :
> Salut,
> Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de faire un seul article pour
> la migration vers les po, la traduction de lfs-7.6-systemd et la
> migration vers les serveurs "lfs-en"?
>
> (avant dernier patch en pièce jointe :) )

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo