[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 24 Nov 15:54:39 PST 2014

Toute solution est acceptable si elle est défendue, argumentée et si tu
communiques pour la présenter. Donc tu es libre de gérer ces 2 volets du
projet comme bon te semble, sois assuré du soutien de l'équipe.
Timplement, sur un plan macro, le projet va communiquer sous 15 jours
sur des aspects transversaux et inclura tes volets si tu nous donnes les
billes pour. Sinon, on fera 2 comm séparées.

Amitiés,

Le 25/11/2014 00:51, amj a écrit :
> L'autre solution étant de la présenter un peu comme une version de
> tests pour les po et donc pas aussi bien que d'habitude :D

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo