[lfs-fr] Migration

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 24 Nov 15:49:17 PST 2014

La question est: veux-tu publier, et donc annoncer, sous 15 jours, ou
préfères-tu attendre de trouver un relecteur, au quel cas faudra
déconnecter les annonces (au moins mettre po+migration versus lfs-systemd).

Le 25/11/2014 00:48, amj a écrit :
> Bah tout dépend de qui veut bien relire (se relire sois même c'est pas
> génial)

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo