[lfs-fr] Migration

amj amj at tdct.org
Lun 24 Nov 15:43:30 PST 2014

Ok
L'article pour la parution de lfs-systemd est déjà en grande partie
rédigé :D (avant d'avoir fini lol)

Je continuerai à aider pour les po et pootle mais je préfère ne pas trop
traduire (car cela prend beaucoup de temps et que c'est fort répétitif )

Par ailleurs si un système de po est utiliser pour toutes les branches
de lfs, il ne sera pas très compliqué de maintenir la branche systemd
car elle est assez proche de la branche principale ... pour les xml
communs il suffira donc de copier les po de la branche principale (ce
qui évite de faire 2 fois le même travail).

Amaury