[lfs-fr] cross LFS

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 20 Nov 10:10:59 PST 2014

On 20/11/2014 11:19, Marc Gilet wrote:
> Bonjour,
Bonjour
> Je viens de m'inscrire sur la mailing list "lfs-traducfr"
Bienvenue ;o))

> Jusqu'à il y a environ 15 jours, j'étais occupé à compiler mon système
> Cross-lfs.
> J'ai eu la mauvaise idée de travailler avec le book online
> (http://www.cross-lfs.org/view/CLFS-3.0.0-SYSVINIT/x86/), sans le
> sauvegarder.
> Depuis 15 jours, le site à l'air complètement HS, blackout total !
> Est ce que quelqu'un aurait une infos à ce sujet ?
Le projet CLFS a rencontré des problèmes de noms de domaine et de DNS.
Le site est maintenant joignable à l'adresse http://www.clfs.org
Et donc pour lire en ligne le livre que tu lisais, il faut aller voir
http://www.clfs.org/view/CLFS-3.0.0-SYSVINIT/x86/

Bon courage dans ta construction ;o)

Et si tu souhaites faire un retour, en discuter .. etc n'hesites pas,
ici ou sur #lfs-fr sur freenode.org

> Bien à vous
Amitiès

Denis @ Myou