[lfs-fr] Makefile de génération html/xml et la traduction pour version systemd

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 2 Nov 10:30:05 PST 2014

Au fait, envisages-tu de traduire blfs-systemd avec cette méthode ou
est-ce hors champ de ton projet?
Pour info, lfs-systemd va basculer sur github si j'ai bien suivi l'IRC
ya peu.

Amitiés,

Le 31/10/2014 03:02, amj a écrit :
> je récapitules:
>
> pour générer l'html:
> La première fois:
> make init ; make  #et lire l'help
>
> Par la suite:
> make genhtml  # récupérez le dossier dans ./html ! ne pas utiliser -j
>
> Pour traduire les po:
> tout d'abord
> make init
>

> puis  régulièrement
> make updpo
>

> éditer les po avec un outil du type poedit*
> make gendiff*
> envoyer le diff sur la mail-liste

> [...]

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo