[lfs-fr] les messages de commits sur la ML

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 29 Mai 10:38:18 PDT 2014

Salut,

Le fait est qu'au "lendemain" (ou peu après) une "salve" de mails du
robot, des gens se désabonnent. Cela m'incite donc à dire:
1. Il faudrait sans doute pré-annoncer les salves de mails ("attention,
des mails du robot vont arriver, pour nous aider à la màj, désolé de la
gêne occasionnée") Ce mail pourrait d'ailleurs rappeler: que contient
chaque mail et ce qu'on en fait. Bien sûr, un mail type est imaginable.
2. Pour ceux que ça dérange et qui sont encore hésitants, n'hésitez pas
à mettre en place des filtres. Vous pouvez ainsi expédier à la corbeille
les mails issus du robot pour ne pas âtre importunés. N'hésitez pas si
vous avez besoin d'aide pour votre client (ça marche avec procmail et
mutt; thunderbird, Evolution, et sans doute d'autres).

Amitiés,

Le 29/05/2014 18:28, Denis Mugnier a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je sais que l'utilisation de la liste est d'une part pour les rapports
> de commits du serveur SVN et d'autre part pour les demandes d'aides,
> les infos etc...
>
> Je sais aussi que l'utilisation du robot de traduction fait que des
> que je le lance, de nombreux messages arrivent sur la ML en même temps.
> Est ce que cela est gênant ?
>
> Nous avons besoin des rapports de commits, afin de vérifier que le
> serveur svn fonctionne correctement, cependant, les sujets commencent
> [...]

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo