[lfs-fr] les messages de commits sur la ML

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 29 Mai 09:28:58 PDT 2014

Bonjour à tous,

Je sais que l'utilisation de la liste est d'une part pour les rapports
de commits du serveur SVN et d'autre part pour les demandes d'aides, les
infos etc...

Je sais aussi que l'utilisation du robot de traduction fait que des que
je le lance, de nombreux messages arrivent sur la ML en même temps.
Est ce que cela est gênant ?

Nous avons besoin des rapports de commits, afin de vérifier que le
serveur svn fonctionne correctement, cependant, les sujets commencent tj
pas [lfs-fr] r...., il est donc possible de faire un filtre pour diriger
ces messages dans un dossier spécial ou même dans la poubelle si la
lecture ne vous intéresse pas.

Je suis dispo pour discuter ici ou sur le salon irc #lfs-fr sur freenode.

Bonne journée à tous ;o)

Denis @ Myou