[lfs-fr] Comment avez-vous connu LFS?

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 23 Mar 08:34:17 PDT 2014

Salut,

Merci de ta réponse, nous n'avons jamais dit que la liste était réservé
aux contributeurs ;o))

Tu as fait pour BLFS ce que tu pouvais faire avec le temps que tu avais,
et je t'en remercie (et si tu veux revenir contribuer un jour, tu seras
tj le bienvenue !!)

Nous essayons d'être présent sur linuxfr. Si tu as une liste de site sur
lesquel tu penses qu'il serait bon d'être présent, c'est avec plaisir
que je la prend afin d'améliorer notre comm ;o)

Quand tu parles des infos sur ce qui se passe sur LFS, est ce que "la
lettre de la semaine" que nous avions mis en place à un certain moment
répondait à ce besoin ? Comment vois tu les choses.

Nous donner des idées pour améliorer la comm, c'est aussi contribuer au
projet ;o)

Amitiés

Myou