[lfs-fr] Comment avez-vous connu LFS?

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 23 Mar 01:43:51 PDT 2014

Bonjour,

Merci également pour cette initiative. Il est important de savoir
comment on peut faire connaitre le projet.
Je vais profiter également de cette réponse pour poser une autre
question, comment pouvons nous augmenter l'activité de cette liste ? que
souhaiteriez lire sur cette liste ?
Et est ce que les rapports du serveur svn sont genants ?

Bonne journée

Myou