[lfs-fr] Comment avez-vous connu LFS?

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 22 Mar 15:58:14 PDT 2014

Salut à tous,

amj n'osant pas le faire par mail, je me permets de le faire car je
trouve son initiative très intéressante. L'idée est de répondre à un
sondage pour savoir comment vous avez connu LFS. On a commencé sur IRC
et répercuté sur cette adresse:
http://studs.unistra.fr//studs.php?sondage=7da6by4pqtl26y4t

N'hésitez pas à répondre en mettant ce que vous voulez! Ca donnera idée
du nombre d'utilisateurs et de leur trajectoire, ce qui nous fait
plaisir (d'abord car on voit mieux notre écho, ensuite on voit si nos
efforts de diffusion ont servi). Si un cas vous manque, signalez-le ici,
on le rajoutera. Si vous éprouvez l'envie de développer, faites-le là! :)

Merci à Michael et amj pour leur initiative: l'un l'idée; l'autre la
mise en ligne!

Amitiés,

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo