[lfs-fr] La gouvernance de lfs-fr évolue

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 8 Mar 03:09:18 PST 2014

Je suis d'accord sur le "attendre un peu". L'activité "humaine" n'est
pas si importante. De plus perso, je trouve que c'est largement gérable
avec un filtre, mais je pensais aux nouveaux qui pourraient prendre peur
devant la quantité des mails (qui vont augmenter avec les commits
lfs-systemd).

Amitiés à tous