[lfs-fr] ATTENTION : des commits induits par le robot vont arriver ; o)

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 7 Juin 04:47:56 PDT 2014

Bonjour à tous,

Je vais faire fonctionner le robot blfs demain dans la matinée je pense,
je vous informe donc qu'il va y avoir de nombreux mails qui vont passer
sur la ML.
Il y a un mail de commits du serveur svn par commits fait par l'équipe
des rédacteurs.

Il est possible de filtrer ses mails. Les titres commencent tous par
"[lfs-fr] r6" et je suis marqué comme étant l'expéditeur.

Ces mails sont utiles afin de vérifier que le serveur svn intègre bien
les modifications du robot.

Merci de votre compréhension...

Bonne journée

A+