[lfs-fr] ../../gcc-4.8.1/gcc/gcc.c:1206:5: error: expected primary-expression before '/' token

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 5 Jan 12:23:18 PST 2014

Le 05/01/2014 21:02, jean pierre maisonneuve a écrit :
> Bonjour, et bonne année 2014 à tous ceux épris de logiciels libres.
>
> En page 6 du n°80 du magazine GNU Linux Pratique (nov/déc 2013), j'ai lu
> l'article sur le projet LFS, et l'idée de partir de zéro pour construire
> un os à la carte, m'a séduite.
> A terme, je voudrais me lancer dans des projets rapsberry pi...mais
> avant cela, une bonne connaissance du bash est nécessaire, et rien de
> mieux que LFS pour s'y mettre. Le décor est planté, place à l'action.

Bonjour et bienvenue dans l'aventure LFS.

Je suis content d'apprendre que l'on parlait de LFS dans le magazine GNU
Linux Pratique. Un peu de pub pour le projet ne fait pas de mal.

Pour apprendre, rien de tel que LFS. Le coté pédagogique est vraiment
génial.

Pour ton pb, peux tu transmettre en fichier joint l'ensemble du log ?
ainsi que le configure.log ?

A+

Denis