[lfs-fr] relecture

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 24 Oct 11:59:05 PDT 2013

Salut, merci pour ton travail ...

Pour le fichier gamin.html, il vient d'être supprimé dans les commits
que je traite. Et comme tu as fait un svn up, tu as la dernière version
, mais je n'ai pas encore généré un html de cette version .

Pour les pbs d'accents, humm pb d'encodage, je vais enqueter.

Cool pour la mise à jour du wiki;o)

Pense la prochaine fois a ecrire sur la ML LFS ;,o)

Merci pour ta relecture.

A+

Denis