[lfs-fr] dispo pour aider un peu

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 12 Oct 05:06:56 PDT 2013

Salut,

Je vais commiter ta relecture.

Tu as eu quoi comme erreur dans le svn up ?

Pour le capcha, tu peux me le passer en PV sur mon mail perso, pour que
je puisse t'aider ;o)

Sinon pour ta relecture j'ai la remarque suivante (c'est juste pour etre
cohérent avec le reste des pages) :
     - patch, on traduit par "correctif"

Merci encore pour ta relecture ;o) bon courage pour la suite.

Denis