[lfs-fr] LFS sur framabook?

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 18 Nov 13:47:34 PST 2013

Bonjour,

Vu vos avis positifs, j'ai porté l'idée à framabook. Sachez que leur
accueil est TrES favorable! On a donc de bonnes chances d'aboutir. Je
prolonge les choses, vous tiens au courant et porterai la chose sur
Traduc.org.

De jolies perspectives pour notre projet préféré.

Amicalement,

Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org
Administrateur d'accelibreinfo