[lfs-fr] Traduction de test unit ou unit test

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 18 Nov 13:44:27 PST 2013

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que je viens d'apprendre, de sources sûres, que
"unit test" se traduit par "test unitaire" et pas "unité de test" comme
je le faisais jusque-là. Si vous voyez une occurrence mal traduite dans
une version SVN, merci de le signaler, voire de le corriger sans
formalités autres que le signaler ici (un sed pourrait faire l'affaire
avec un find, mais j'ai des pbs d'encodage là).

Voilou.

Amitiés,

Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org