[lfs-fr] LFS sur framabook?

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 16 Nov 20:02:54 PST 2013

Salut à tous,

Pour diverses raisons, je suis tombé sur framabook et une idée me
survient: que dites-vous de tenter une publication de lfs/blfs, voire
clfs, sur framabook?

J'y vois 3 avantages:
- la vente sur papier, qui aujourd'hui est assurée à titre amateure et
sans ambitions par accelibreinfo;
- la diffusion élargie qui augmenterait le panel possible des contributeurs;
- quelques compléments financiers pour linuxfromscratch.org et
Traduc.org, framabook.

Qu'en pensez-vous? Folie? idée?

Selon vos retours, j'essaierai de porter l'idée chez framabook avant de
diffuser en grand.

Amitiés,

Coadministrateur du projet absolinux
Président de l'association traduc.org