[lfs-fr] Closely follows the CVS HEAD

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Dim 24 Mar 10:27:55 PDT 2013

Bonsoir,

Le dimanche 24 mars 2013 à 12:33:44, Franck Chuiton a écrit :

> Dans la FAQ de BLFS, sont évoquées les différences entre les versions de
> binutils de la "FSF" et de "HJL". Pour la version HJL, il est indiqué :
> Closely follows the CVS HEAD
>
> Ne connaissant pas CVS, je ne sais pas trop comment traduire ce CVS
> HEAD, s'il faut même le traduire. C'est quoi, c'est un entête ? Le
> responsable du dev ?

Le HEAD est une manière de désigner la dernière version de chaque
fichier du dépôt. On l'utilise comme un mnémonique pour faire un
différentiel entre une version antérieure d'un fichier et sa dernière
version.

Cette phrase est une invitation à suivre activement les développements
et corrections de bugs en cours.

Cordialement,

--
Stéphane Aulery