[lfs-fr] Demande d'aide xml

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mer 31 Juil 13:16:45 PDT 2013

Salut,

En étudiant la relecture de Patrice, je découvre une erreur dans le calcul de la
taille totale des paquets et de celle des patches. Mais je ne peux pas la
corriger car le chiffre vient d'un calcul automatique à partir des infos dans
packages.ent et patches.ent. Je ne comprends donc pas où est le problème.

Quelqu'un pourrait démêler ça sur la 7.3 vofre la svn actuelle des livres?

Deux pistes suggérées: comparer le .ent de la VO et la fr; lire le .ent pour
voir où sont les erreurs de chiffrage.

Merci d'avance de votre aide.

Amitiés,