[lfs-fr] relecture LFS-7.3

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 30 Juil 07:50:01 PDT 2013

On mardi 30 juil. 2013 à 15:39:42 (+0200), ANDRE Ani wrote:

> quelqu'un pourrait m'aider, svp, pour faire un svn diff pour voir
> les modifs que j'ai faites, je ne sais pas comment faire...
>
> j'ai mis les fichiers que j'ai modifié dans des dossiers ayant le
> même nom que sur le svn.

Rien de particulier à faire.
1. svn checkout l'URL de récupération des fichiers
2. Tu modifies les fichiers comme tu le veux (pas la peine d'en rajouter ou
enlever, tu modifies l'existant). Par exemple, introduction/welcome/changelog.xml.
3. svn diff >>fichier

Et ça génère un patch recensant les différences entre ta copie et le dépôt récupéré.

Amitiés,