[lfs-fr] Débogage clfs

Denis MUGNIER myou72 at orange.fr
Jeu 11 Juil 04:15:04 PDT 2013

Salut,

Deboguage CLFS : Done ;o))

Le pb était un fichier qui a été effacé dans la VO (common/isl.xml) que tu n'avais pas effacé dans la version FR.

Mais j'ai l'impression que tu as du zappé un commit, car la suppression de ce fichier impliquait des modifs dans bcp de fichiers (comme les différentes architectures appellent des fichiers qui sont communs.

Enfin rien de grave c'est réparé, le make validate de CLFS fonctionne.

A+

Denis