[lfs-fr] Server Migration

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 7 Jan 10:17:48 PST 2013

Pas de soucis, Denis et moi suivons ça de près. Ne vous inquiétez pas, vous
saurez ce qu'il en est. Seule cette liste est concernée par la migration; le
reste étant hébergé sur les serveurs de Traduc.org, absolinux et freenode.
On suit donc ça de près, mais pas de panique pour les membres de cette liste.
Simplement, vérifiez, quand cela sera fini et annoncé, que votre compte sur
la mailing list est toujours actif. Les utilisateurs inactifs de longue date
pourraient voir leur compte supprimé. Cela dit on a déjà fait ici un bon
ménage en 2008, mais voilà.

Amitiés,

JPM