[lfs-fr] 2013

Jean-Philippe Mengual jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 3 Jan 01:19:08 PST 2013

Bonjour à tous,

Toute l'équipe francophone de Linux From Scratch se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013. Nous espérons avant tout que cette année vous garde en bonne santé et vous apporte toutes les satisfactions et les joies possibles. Dans tous les cas, nous espérons que 2013 sera au moins marquée par la sérénité.

Espérons enfin que vous gardiez le plaisir de la découverte, d'apprendre et de vivre des moments intenses et riches. Enfin, je fais le voeu que le logiciel libre et sa communauté se portent bien, et que cette philosophie connaisse l'écho quelle mérite.

Le projet Linux From Scratch espère contribuer dans ses moyens là ces objectifs et souhaite vous apporter l'épanouissement, a connaissance et la liberté que vous cherchez. J'en profite d'ailleurs pour remercier toute l'équipe qui travaille sur ce projet et qui le soutient, ainsi que tous ceux qui m'aident à en assurer leur traduction. Leur soutien est absolument fondamental et extrêmement motivant.

Bonne année encore et pleines de richesses d'expériences!

       Vice-Président de l'association traduc.org