[lfs-fr] Quelques chiffres sur BLFS

Denis MUGNIER myou72 at orange.fr
Ven 21 Sep 03:42:33 PDT 2012

> Une page du wiki de traduc.org ou de LinuxFr peut faire office de
> brouillon. Linuxfr est le site tout indiqué pour communiquer sur le
> projet et trouver de nouveaux contributeurs.
>
> Si la construction d'une LFS/BLFS requière un certain niveau préalable
> de connaissance il faut dire les choses comme elles sont. Pareille pour
> la recherche de contributeurs.
>
> Nous pourrions aussi soumettre une entrée BLFS sur DistroWatch.
en effet, je viens de vérifier, il n'y a pas d'entrée LFS sur DistroWatch. Peut être une piste.
J'ai quand même une préférence pour une comm francophone. Ou alors interroger upstream sur leur politique de comm ?

> De mon côté j'ai récemment mis à jour la page de LFS sur wikipédia.
> Celle de BLFS mérite vraiment d'être étoffée et sa version anglaise
> peut servir de modèle. Denis ça t'intéresse, toi qui connais mieux
> BLFS, de t'en charger ?
Euh .. .honte à moi, j'avais fait la mise à jour de la page LFS quand la version 7.0 (ou 7.1 je ne sais plus) était sortie.
Mais je n'ai jamais cherché et regardé la page BLFS sur wikipédia.
Je vais m'occuper de la mise à jour.
Denis