[lfs-fr] Quelques chiffres sur BLFS

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Jeu 20 Sep 17:44:42 PDT 2012

Bonsoir,

Je réagis un peu tard.

Le jeudi 20 septembre 2012 à 10:07:54, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Pour le wiki, je pense que ça ferait doublon avec le site
> lfs.traduc.org. Si tu veux reprendre le texte de présentation du projet
> sur le site Web, toute proposition est bienvenue.
>
> Cela peut être la base d'un texte de comm extérieure, ou le point de
> départ pour une comm plus régulière.

Une page du wiki de traduc.org ou de LinuxFr peut faire office de
brouillon. Linuxfr est le site tout indiqué pour communiquer sur le
projet et trouver de nouveaux contributeurs.

Si la construction d'une LFS/BLFS requière un certain niveau préalable
de connaissance il faut dire les choses comme elles sont. Pareille pour
la recherche de contributeurs.

Nous pourrions aussi soumettre une entrée BLFS sur DistroWatch.

De mon côté j'ai récemment mis à jour la page de LFS sur wikipédia.
Celle de BLFS mérite vraiment d'être étoffée et sa version anglaise
peut servir de modèle. Denis ça t'intéresse, toi qui connais mieux
BLFS, de t'en charger ?

Cordialement,

--
Stéphane Aulery