[lfs-fr] Enfin relu le patch

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Jeu 20 Sep 17:23:47 PDT 2012

Le mercredi 19 septembre 2012 à 09:07:39, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Après une semaine autant chargée qu'épouvantable, j'ai enfin pu me
> remettre au travail et finir de lire le patch de Stéphane en détails. Je
> suis donc désormais à jour et attends la suite de pied ferme.

La voici :

 - Relecture du chapitre 7 ;
 - Ajouts de quelques lignes manquantes dans les feuilles de style par
   rapport à la version 7.2 anglaise ;
 - Corrections de quelques erreurs mineurs dans packages.ent et
   patchs.ent provenant d'une confusion entre le svn et la 7.2 ;
 - Les exemples de locales de profile.xml sont volontairement francisés ;
 - Toutes les occurrences de "page de man" sont remplacées
   par "pages de manuel" ;
 - Dans le chapitre 7, au lieu de traduire les expressions et leurs
   acronymes dans le texte je n'ai laissé que les acronymes. Puisque
   nous avons une annexe complète consacrée aux acronymes je souhaite,
   une fois le document relu, ajouter un lien vers l'annexe A chaque
   fois qu'un acronyme est cité pour la première fois.

--
Stéphane Aulery