[lfs-fr] Enfin relu le patch

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mer 19 Sep 00:07:39 PDT 2012

Salut,

Après une semaine autant chargée qu'épouvantable, j'ai enfin pu me
remettre au travail et finir de lire le patch de Stéphane en détails. Je
suis donc désormais à jour et attends la suite de pied ferme. J'ai tout
laissé en l'état sans souci. J'ai toutefois rajouté des corrections car
certaines fautes subsistaient.

Amitiés,

       Président de l'association traduc.org