[lfs-fr] Erreur courante dans la traduction de BLFS

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mar 18 Sep 11:40:34 PDT 2012

Le 17/09/2012 21:33, VINZIO Maxime a écrit :
> Sacré travail !
>
> On va pouvoir s'y attaquer proprement ! Merci pour le tri :)

Maxime, je te propose de l'indiquer dans le wiki si tu traites une
partie du fichier, pour pas qu'on fasse le travail en double (il y a
assez de travail pour pas qu'on fasse le meme ;o) ).
Donc des que tu travailles dessus tu l'indiques pour que je puisse le
voir, et des que ton commit est passé, tu effaces l'annotation.....

a+

Denis