[lfs-fr] Suite relecture LFS chapitre 8 et divers

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 9 Sep 15:52:21 PDT 2012

Le dimanche 09 septembre 2012 à 23:54 +0200, Stéphane Aulery a écrit :
> Bonsoir Jean-Philippe,
>
> Je l'ai modifié à la main après coup pour ne pas inclure les parties
> relatives au format A4 et à la traduction des feuilles de style. En
> faisant cela, j'ai oublié que mon éditeur de texte est paramétré
> pour supprimer les blancs en fin de ligne, ce qui est très bien pour
> la correction du livre mais pas pour l'exactitude d'un patch ! Puisque
> tu n'as pas encore appliqué ces modifications je te donne le patch
> complet pour la branche 7.2.

Ok. Elles sont désormais appliquées pour ne pas te freiner. Je vais maintenant relire le patch et te dirai mes observations s'il y en a.

> Méfis toi de certains passages qui paraissent identiques. Quelques
> espaces de trop en fin de ligne ont été enlevés.

Je me doute oui. Je les accepte par défaut ces modifs-là. Je m'attache plus aux modif substantielles.

> En revanche je retiens toutes les modifications du chapitre 7 car j'ai
> continué la relecture entre temps et j'éviterai ainsi les conflits
> d'édition au prochain patch.

Tu peux updater ta copie et poursuivre. Je fonctionne pour ne pas te freiner même si je suis en retard: je commit immédiatement, puis je relis une fois.

> La relecture en est simplifié. Si ces parties sont décommentées
> par la suite, nous pourrons toujours récupérer leur traduction dans
> l'historique des versions

Ok.

> Cordialement,

-