[lfs-fr] Suite relecture LFS chapitre 8 et divers

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Dim 9 Sep 14:54:59 PDT 2012

Bonsoir Jean-Philippe,

Le dimanche 09 septembre 2012 à 10:12:02, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> As-tu testé ce patch? Parce qu'ici il ne s'applique pas 100% sans
> erreur. Malgré une régénération de ma copie de lfs-7.2. As-tu le même
> souci?

Je l'ai modifié à la main après coup pour ne pas inclure les parties
relatives au format A4 et à la traduction des feuilles de style. En
faisant cela, j'ai oublié que mon éditeur de texte est paramétré
pour supprimer les blancs en fin de ligne, ce qui est très bien pour
la correction du livre mais pas pour l'exactitude d'un patch ! Puisque
tu n'as pas encore appliqué ces modifications je te donne le patch
complet pour la branche 7.2.

Méfis toi de certains passages qui paraissent identiques. Quelques
espaces de trop en fin de ligne ont été enlevés.

En revanche je retiens toutes les modifications du chapitre 7 car j'ai
continué la relecture entre temps et j'éviterai ainsi les conflits
d'édition au prochain patch.

> Pour les commentaires, moi ça me gêne pas mais ne te sens pas obligé de
> passer tous les commentaires français en anglais. Si ils sont en fr,
> c'est que avant c'était du texte, désormais ce texte est mis en
> commentaire (bientôt supprimé mais pas sûr). Donc ne te crois pas
> astreint de tout repasser en anglais. Mais c'est comme tu veux.

La relecture en est simplifié. Si ces parties sont décommentées
par la suite, nous pourrons toujours récupérer leur traduction dans
l'historique des versions

Cordialement,

--
Stéphane Aulery