[lfs-fr] Suite relecture LFS chapitre 8 et divers

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 9 Sep 13:12:02 PDT 2012

Salut,

As-tu testé ce patch? Parce qu'ici il ne s'applique pas 100% sans
erreur. Malgré une régénération de ma copie de lfs-7.2. As-tu le même
souci?

Pour les commentaires, moi ça me gêne pas mais ne te sens pas obligé de
passer tous les commentaires français en anglais. Si ils sont en fr,
c'est que avant c'était du texte, désormais ce texte est mis en
commentaire (bientôt supprimé mais pas sûr). Donc ne te crois pas
astreint de tout repasser en anglais. Mais c'est comme tu veux.

Tiens-moi au courant pour l'application du patch, ça m'aidera à relire
après.

a+ merci

-
       Jean-Philippe MENGUAL