[lfs-fr] Suite relecture LFS chapitre 8 et divers

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Sam 8 Sep 16:38:55 PDT 2012

Le samedi 08 septembre 2012 à 11:43:58, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Je m'en occupe dès que possible, merci.
>
> Pour info tes 2 patches ont été envoyés upstream. Comme je le supposais,
> celui A4 a été refusé. L'autre a été accepté. En français, nous
> garderons les 2.

Merci d'avoir transmis. J'ai suivi votre échange. Biensûr le patch est
aussi valable pour les autres livres du projet (ALFS/BLFS/HLFS/CLFS).

J'ai aussi un autre patch à proposer pour deux typos et je cherche une
solution pour définir les polices du document pdf sans provoquer de
message d'alerte à la compilation.

Sinon j'ai bien avancé la relecture du chapitre 7.

Bon week-end,

--
Stéphane Aulery