[lfs-fr] Points de détail sur la compilation de LFS

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Ven 7 Sep 16:09:56 PDT 2012

Le vendredi 07 septembre 2012 à 09:09:07, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :

> Oui, et pourtant, pour les balises citées, il traduit quand même. Ça fait partie de ce que je ne comprends pas.

Ne cherchez plus, voici la réponse. Le fichier
stylesheets/lfs-xsl/lfs-l10n.xml doit contenir une section de même code
que celui indiqué par l'attribut lang dans le fichier index.xml. La
section contient la traduction de quelques chaînes.

Visiblement cette traduction est directement incluse dans le projet
anglais. Je joins un patch qui s'applique à (A|B|C|H)LFS.

--
Stéphane Aulery