[lfs-fr] Points de détail sur la compilation de LFS

Stéphane Aulery lkppo at free.fr
Ven 7 Sep 06:31:57 PDT 2012

Bonjour,

J'ai lancé un "make all" sur la branche lfs-7.2 et j'ai les problèmes suivants :

 - Le fichier aux-file-data.sh n'était pas exécutable contrairement aux autres.
   Un chmod a résolu ce petit soucis mais ce serait bien que la version du dépôt
   ait les bons droits par défaut ;

 - La dimension du papier est US et non A4 ;

 - Une série de messages m'annonce que la localisation fr n'a pas été trouvée et qu'il se rabat sur en ;

 - Une message d'erreur relatif servlet, mais je pense que cela concerne plutôt mon installation de la chaîne XML.

Je viens aussi de me rendre compte que le script aux-file-data.sh calcule les valeurs de BOOTSCRIPTS-SIZE, BOOTSCRIPTS-INSTALL-KB et BOOTSCRIPTS-MD5SUM alors que par ignorance j'ai remplacé ces variables dans packages.ent par les valeurs fixes qui sont disponibles dans la version anglaise. En y regardant de plus près la version anglaise utilise les variables pour la version de développement et les valeurs fixes pour les versions stables. Donc sur ce point mon dernier patch ne s'applique qu'à la 7.2.

Cordialement,

--
Stéphane Aulery