[lfs-fr] CLFS valide ;o))

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 6 Sep 17:03:04 PDT 2012

Pourquoi moi il m'affiche toujours ça alors?
Validating alpha
book... /home/jp/Documentations/Traductions/lfs/Français/trunk/clfs/alpha-index.xml validates Generating profiled alpha book... Rendering chunked XHTML of alpha... Computing chunks... Copying CSS code and images for alpha... Running tidy on D:alpha Rendering the top-level index... /home/jp/Documentations/Traductions/lfs/Français/trunk/clfs/stylesheets/top-index.xsl:4: warning: failed to load external entity "../general.ent" %general-entities; ^ Entity: line 1: %general-entities; ^ /home/jp/Documentations/Traductions/lfs/Français/trunk/clfs/stylesheets/top-index.xsl:215: parser error : Entity 'version' not defined <xsl:text>Version &version;</xsl:text> ^ compilation error: file /home/jp/Documentations/Traductions/lfs/Fran%E7ais/trunk/clfs/stylesheets/top-index.xsl line 215 element text xsltParseTemplateContent: xslt:text content problem make: *** [titlepage] Erreur 5

J'aurais des fichiers pas à jour? Je devrais régénérer la copie locale?

En tout cas là, on est à jour et débogué. Merci.

a+

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Président de l'association traduc.org